Nathalie Jbeili

Psychologue Stagiaire

Candidate au permis de l’Ordre des psychologues du Québec

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
514-518-8124

Présentation

Je détiens un bac et une maîtrise en psychologie. Je suis intervenue auprès de personnes souffrant de problématiques diverses lors de mes stages effectués dans un centre pour handicaps, dans un centre de santé mentale et dans un service d’oncologie. J’ai ensuite travaillé dans l’enseignement à de jeunes enfants, puis dans l’accompagnement thérapeutique d’enfants souffrant de troubles envahissants du développement selon l’approche comportementale ABA.

Une approche personnalisée

Certains clients consultent afin de trouver des solutions immédiates, d’autres désirent s’embarquer dans un travail plus approfondi pour comprendre l’origine de leurs maux. Ce qui compte, c’est ce que vous désirez atteindre à travers la thérapie.

Mon approche de base étant psychodynamique, je m’inspire aussi de l’approche humaniste et comportementale afin de répondre à vos besoins.

Je travaille avec une attitude d’acceptation, de tolérance et d’écoute sans jugement quel que soit votre problématique. J’établis un climat de bienveillance, de confiance et d’amour, conditions essentielles pour la réussite de votre cheminement.

Ma vision de l’être humain :

Saviez-vous qu’en chacun de nous sommeille une force créatrice trop souvent ignorée et mise en veille à cause d’un surplus d’événements douloureux ? Mes expériences m’ont démontré que tout être est résilient, qu’il a les ressources nécessaires pour se développer positivement, et qu’avec un bon support, il peut convertir son vécu pénible en un potentiel si riche et si bénéfique pour lui et pour les autres.

Vos pires ennemis lors des moments de détresse: la solitude, l’enfermement dans le silence et le non-dit. Mon rôle dans cette aventure qu’est la psychothérapie, est de vous aider à mettre des mots, un sens sur vos expériences trop lourdes à gérer, et de vous outiller afin de pouvoir aller de l’avant, sortir de l’impasse et vous libérer.

Clientèle desservie

Je pratique la psychothérapie auprès d’adolescents et d’adultes au niveau des problématiques suivantes :

  • Deuils
  • Crises diverses, problèmes familiaux, traumatismes.
  • Dépendances.
  • Douleurs, maladies chroniques, phase terminale
  • Dépression, burn out, anxiété, troubles d’humeur
  • Abus sexuels, maltraitance, violence conjugale.
  • Immigration et problèmes d’adaptation.
  • Autres problématiques.

Tarifs

80$/50 min de consultation

René M. Forget - Psychologue à Terrebonne
877 St-Pierre, Terrebonne, J6W 1E6
Comment s'y rendre

Free Joomla Theme by Hostgator